La grande Guignolée des médias / UQTR

Une tradition qui fête ses 10 ans cette année!

Jeudi le 5 décembre – Apportez votre monnaie et vos denrées.

Alors que l’UQTR marque ses 50 ans cette année, la grande Guignolée des médias/UQTR fêtera ses 10 ans d’existence jeudi le 5 décembre prochain! L’UQTR et les Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie tiendront à nouveau des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

Une nouveauté cette année pour ces deux importants anniversaires :
Un point de collecte supplémentaire sera installé près du terminus d’autobus et Sodexo y offrira gratuitement le café pour tous.

La journée débutera à 7 h 30 par la collecte des cadres et par la suite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assumée par les employés et les étudiants de l’Université. Apportez votre monnaie et vos denrées!

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin via « Le Bon camarade ».

Merci pour votre générosité!