C’est le retour de la promotion FestiVoix!

Le Service des communications et des relations avec les diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux de s’associer avec le FestiVoix de Trois-Rivières afin de vous offrir un été des plus divertissants.

Du 25 février au 30 mars 2020, les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR bénéficient des privilèges suivants:

• Billet journalier à 27 $ (au lieu de 32 $)
  • Passeport à 45 $ (au lieu de 49 $)

PROCÉDURE D’ACHAT

La distribution des passeports et des billets journaliers se fera exclusivement au local 1001 du pavillon Suzor-Côté (porte H-1) de l’UQTR:

• vendredi, le 13 mars, de 8 h à 16 h (pour les achats effectués entre le 25 février et le 11 mars)
  • mercredi, le 1er avril, de 8 h à 18 h (pour les achats effectués entre le 25 février et le 30 mars)

Vous pourrez visualiser le plan du site de l’UQTR sur le formulaire d’achat en ligne afin de repérer la porte H-1 du pavillon Suzor-Côté. Des stationnements gratuits sont situés près de cette entrée.

Les billets journaliers vous permettent d’assister à tous les spectacles d’une journée sur tous les sites du FestiVoix en admission générale. Il est important de respecter la date inscrite sur votre billet, puisque celui-ci est valide uniquement pour cette journée.

Le passeport permet un accès illimité sur tous les sites pendant les 9 jours des festivités (du 25 juin au 5 juillet 2020). Sur présentation du passeport du FestiVoix, obtenez un rabais de 10 $ à l’achat d’un billet pour un concert offert sur la scène des Voix Classiques de la Maison de la culture de Trois-Rivières. Places limitées et numérotées : réservation FORTEMENT CONSEILLÉE avant chaque spectacle des Voix Classiques au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797 (sans frais).

Parmi les artistes à voir : Rise Against, Face to Face, Lagwagon, Marie-Mai, Simple Plan, FouKi, Les Cowboys Fringants, Roxane Bruneau, La Chicane, Ariane Moffatt et plus encore!

Pour plus de détails sur la programmation ou la tarification, consultez le www.festivoix.com.

Chaque été, plus de 305 000 festivaliers prennent d’assaut le quartier historique, le parc portuaire ainsi que le centre-ville de Trois-Rivières afin de vivre une expérience musicale, artistique, humaine et culinaire unique au FestiVoix de Trois-Rivières!

Pour plus d’information, contactez le Service des communications et des relations avec les diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Nous vous souhaitons un heureux FestiVoix!