La Semaine des diplômés de l’UQTR: Dévoilement de la programmation!

À l’occasion de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Service des communications et des relations avec les diplômés invite toute la communauté universitaire à participer à différents concours et activités qui se dérouleront du 16 au 20 mars prochains.

PROMOTIONS ET CONCOURS

Rabais de 20 % chez COOPSCO

Profitez d’un rabais de 20 % chez COOPSCO à l’achat de vêtements et accessoires à l’effigie de l’UQTR. (Articles Patriotes non compris.)

Offre valide du 16 au 20 mars | Pour les étudiants, employés et diplômés de l’UQTR
Campus de Trois-Rivières et Drummondville

Concours Facebook

Du 16 au 20 mars, rendez-vous sur la page Facebook de l’UQTR et commentez la publication du concours en nous disant comment l’UQTR a fait une différence dans votre vie.

À GAGNER : 2 cartes Visa prépayées de 250 $ chacune

Concours pour les étudiants, employés et diplômés de l’UQTR | Tirage le vendredi 20 mars, à 15 h

Bonne chance!

Concours
Gagnez 2 500 $ grâce à la Semaine des diplômés de l’UQTR!

Grâce à Cogeco Média, restez à l’écoute du 106,9 et du 100,1 FM, du 16 au 20 mars,
pour courir la chance de gagner un crédit voyage de 2 000 $ ainsi que d’une carte-cadeau de 500 $ au centre commercial Les Rivières (valeur totale de 2 500 $).

Un finaliste par jour | Concours exclusif aux diplômés de l’UQTR
(Les employés et étudiants détenant un diplôme de l’UQTR sont admissibles.)

PROGRAMMATION COMPLÈTE

Mardi 17 mars

11 h à 15 h 30
Activité Cabane à sucre au campus de Drummondville

Les étudiants et employés de l’UQTR sont invités à venir savourer de la tire d’érable à volonté pour souligner le temps des sucres!

De plus, les 75 premiers étudiants recevront un échantillon de produits d’érable gratuit!

Lieu : Entrée principale du campus de Drummondville

19 h 30 | Soirée d’opéra

À l’occasion du 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven (1770-1827), M. Michel Veilleux vous propose une soirée consacrée à ses plus grandes œuvres lyriques, dont Fidelio, la Messe Solennelle, La Fantaisie chorale et le célébrissime Hymne à la Joie.

Lieu : Auditorium Ludger-Duvernay (1200 pavillon Albert-Tessier)

Café, thé et mignardises vous seront offerts à compter de 19 h.

Inscription et paiement en ligne seulement en cliquant ici.

Le nombre de places est limité, réservez tôt!

Une expérience unique à vivre! Les parents et les amis sont les bienvenus.

Mercredi 18 mars

9 h à 13 h | Atelier dynamique en recherche d’emploi

Les diplômés de l’UQTR sont invités à participer à l’atelier dynamique en recherche d’emploi « Soyez l’élu » au campus de Trois-Rivières.

L’atelier interactif est animé par M. Philippe Compagnon, conseiller en information professionnelle aux Services aux étudiants de l’UQTR, détenant 20 ans d’expérience en méthodes dynamiques de recherche d’emploi.

Les sujets abordés :
– Le CV performant
– La lettre de motivation efficace
– L’entrevue pour se démarquer

En exclusivité : les diplômés participants auront le privilège d’obtenir un rendez-vous de 60 minutes avec M. Philippe Compagnon, sur demande à compter du 2 avril 2020, pour bénéficier de conseils personnalisés.

Atelier gratuit et seulement 25 places disponibles!

Inscrivez-vous sans tarder : Formulaire d’inscription

Soyez des nôtres!

11 h à 15 h 30
Activité Cabane à sucre au campus de Drummondville

Lieu : Entrée principale du campus de Drummondville

Jeudi 19 mars

21 h | Party Rétro 45 ans

L’AGE UQTR fête ses 45 ans!

Pour célébrer, une soirée à thématique Rétro ’70 se déroulera au 1012 N‑B le jeudi 19 mars, dès 21 h.

Enfilez votre plus beau kit disco et venez vous trémousser sur la musique endiablée de notre DJ!

Admission générale: 20 $
Diplômés de l’UQTR: 10 $ (billets achetés en prévente seulement)
Étudiants de l’UQTR: Gratuit

Pour acheter votre billet, cliquez ici.

Pour plus de détails, visitez la page Facebook : https://www.facebook.com/events/3320204254716783/

Vendredi 20 mars

11 h 30 à 13 h 30
La cabane débarque au campus de Trois-Rivières

Les étudiants et employés de l’UQTR sont invités à venir se sucrer le bec en dégustant gratuitement un bâtonnet de tire sur la neige devant la Chasse-Galerie!

À gagner pour les étudiants: 3 cartes-cadeaux COOPSCO de 100 $ offertes par le Fonds de solidarité FTQ.

12 h | Ça va brasser dans la cabane
Dîner des employés-diplômés de l’UQTR

Les employés qui sont également diplômés de l’UQTR sont invités à la quatrième édition de son dîner des employés-diplômés qui aura lieu le vendredi 20 mars au 1012 N-B.

Un cadeau souvenir sera offert à tous les participants!

Inscrivez-vous sans tarder et au grand plaisir de compter sur votre présence pour brasser la cabane!

Pour plus d’informations, consultez la programmation complète au www.uqtr.ca/Semainedesdiplomes.

Courriel : diplome@uqtr.ca

Bonne Semaine des diplômés!