Télétravail : Nos stagiaires à la rescousse

Le confinement tire à sa fin, mais de façon très progressive. Vous le savez, il n’existe pas de vaccin pour éliminer les risques d’attraper la maladie, et ce, malgré tous les efforts déployés pour arriver à des solutions pour amoindrir les complications. Donc, le télétravail est là pour rester un certain temps.

L’équipe de la clinique multidisciplinaire en santé et l’équipe des stages en ergothérapie ont réussi à mettre sur pied, en un temps record, une démarche en ergonomie pour la nouvelle réalité de tous les télétravailleurs de l’Université.

L’UQTR désire assurer votre santé et votre sécurité à travers cette nouvelle réalité et nous vous invitons fortement à consulter la démarche sur le site en ergonomie de bureau en contexte de télétravail afin d’optimiser votre nouvelle réalité.