Transport en commun : profitez du forfait préférentiel de la STTR

L’entente liant l’UQTR à la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) est toujours en cours.

Les étudiants et employés ont donc accès au réseau de transport par autobus durant la session d’été, et ce, au coût de 20 $ par mois. Ces laissez-passer sont valides pour l’ensemble des trajets de l’UQTR durant toutes les heures d’opération.

Pour se procurer un laissez-passer, il suffit de se rendre aux bureaux de la STTR situés au 2000, rue Bellefeuille. Les étudiants devront présenter une preuve d’identité et une preuve d’inscription au trimestre d’été ou d’automne 2020. De leur côté, les employés devront avoir en main leur carte d’employé ainsi que leur numéro de matricule.

Notez qu’il n’est pas possible de se procurer un laissez-passer à l’UQTR en raison de la fermeture actuelle.