Le CAPS sonde la communauté universitaire!

Le Service de l’activité physique et sportive (SAPS) a amorcé, il y a déjà quelques mois, une réflexion concernant son offre de service au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS). L’objectif étant de mieux comprendre les besoins, les attentes ainsi que les préférences des membres actuels et des futurs utilisateurs de celui-ci.

L’équipe du SAPS travaille actuellement avec un groupe de trois étudiants dans le cadre d’un Projet d’intervention dans la communauté (Picom). Ces derniers ont mis sur pied un sondage qui servira à recueillir l’avis du personnel et des étudiants de l’UQTR, qu’ils soient membres ou non. Les citoyens trifluviens sont également interpellés par ce questionnaire d’une durée d’environ cinq minutes. Une participation à ce sondage permet d’obtenir une chance de gagner l’un des 15 abonnements de quatre mois au CAPS d’une valeur de 200 $. Le tirage se tiendra le 31 août prochain.

Voici le lien pour remplir le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/7KGFG8L

Le projet Picom est piloté par les étudiants Vicky Lavigne (baccalauréat en administration profil marketing), Rostand Brice Foko Simo (baccalauréat en génie électrique), Saroukou Sarwath Lauraine (baccalauréat en génie électrique) et du chargé de cours Frédéric Parissier. Le mandat du Picom est d’expliquer la fréquentation ou la non-fréquentation du CAPS par les personnes visées par cette étude. Ils produiront ensuite un rapport de recherches à partir des données obtenues par l’entremise des réponses au sondage ainsi qu’aux commentaires reçus dans un groupe de discussion avec des usagers du CAPS. Ces éléments permettront à l’équipe du SAPS de mieux définir son positionnement.

Merci pour votre collaboration.