Carte obligatoire dès le 28 septembre

À partir du lundi 28 septembre, les accès aux bâtiments de l’université seront davantage contrôlés afin de poursuivre les efforts en matière de prévention de propagation de la COVID-19.

Les étudiants et membres du personnel devront donc obligatoirement avoir en main leur carte d’identification de l’UQTR (en plastique)  afin d’accéder aux pavillons et certaines aires publiques du campus de Trois‑Rivières et du campus de Drummondville où des lecteurs optiques seront installés.  Cette mesure est prise afin de répondre aux demandes de la Santé publique qui nous sont adressées pour vous offrir un milieu d’étude et de travail sécuritaire.

Les personnes qui n’ont pas leur carte d’identification de l’UQTR doivent passer rapidement au Centre de ressources multiservice (CRMS) ou faire une demande via le formulaire dans le Portail étudiant.

À toutes les personnes qui possèdent déjà une carte d’identification de l’UQTR, n’oubliez pas de l’avoir avec vous en tout temps!

Les accès aux différents pavillons se limiteront aux portes suivantes à partir du 28 septembre :

Albert-Tessier : B1- B4- B5

Benjamin-Sulte : D1

Chiropratique : T2

CIPP : Y1-Y14- Y16

Drummondville : DA1

Léon-Provancher : L2- L6

Michel-Sarrazin : G1

Nérée-Beauchemin : E1-E8-E15

Pierre-Boucher : C4-C6- C7-C8

PME-Desjardins/Hydro-Québec : J1

Ringuet : A1- A5

Santé : M2-M4

*N’hésitez pas à consulter les plans des pavillons afin de repérer ces entrées.