Un message d’excuses… et aussi de bonnes nouvelles

Nous avons connu une rentrée difficile. Votre coop tient à s’excuser pour les délais hors normes qui ont eu un impact sur votre début de session en tant qu’étudiant, chargé de cours ou professeur. Un volume de commande web de loin supérieur (1 250%) et différents éléments hors de notre contrôle ont fait de cette rentrée une expérience déplorable pour tous.

Nous vous garantissons que la session d’hiver ne se déroulera pas de la même façon! Dans les prochaines semaines, nous mettrons en place un sondage afin d’avoir une meilleure idée des irritants auxquelles vous avez été confrontés durant cette rentrée scolaire et, en collaboration avec les institutions, syndicats et associations, nous veillerons à apporter les améliorations nécessaires.

UNE BONNE NOUVELLE : À ce jour, l’ensemble des commandes ont été traitées pour la rentrée scolaire d’automne 2020 et le délai de traitement normal est à nouveau de 2-4 jours ouvrables. Nous vous invitons donc, si ce n’est pas déjà fait, à passer vos commandes dans les plus brefs délais.

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE : La librairie située à l’UQTR-Trois-Rivières est ouverte depuis lundi et le sera jusqu’à la fin de la session de 8h à 16h du lundi au vendredi. Notre service se limite cependant à un service au comptoir.

Un rappel : le 15 octobre est une date butoir pour nous. Nous devons procéder aux demandes de retour des livres scolaires afin qu’ils soient finalisés avant le 1er novembre. Après cette date, nous gardons tout de même certaines quantités de livres prescrits mais en quantité limitée. Il se pourrait donc que votre livre scolaire soit disponible uniquement sur commande après le 1er novembre.

Bonne session,

L’équipe de Coopsco Trois-Rivières