Participants recherchés – Étude sur le perfectionnisme

L’équipe du Laboratoire sur l’anxiété et le perfectionnisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est à la recherche de plus de 400 volontaires âgés d’au moins 18 ans pour participer à une étude sur le perfectionnisme et la flexibilité psychologique. Les personnes intéressées devront remplir un questionnaire anonyme en ligne.

Vous êtes perfectionniste et âgé de plus de 18 ans? Participez à cette étude.

Ce projet est mené par l’étudiante au doctorat en psychologie Justine Bordeleau, dont les activités de recherche sont supervisées par le professeur Frédéric Langlois, du Département de psychologie.

Que vous soyez étudiant ou membre du personnel, toute personne majeure, peu importe son degré de perfectionnisme, peut participer à l’étude en suivant le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/57D6D6C.

Un tirage de dix cartes-cadeaux du magasin Archambault, d’une valeur de 50$, sera effectué à la fin de l’étude parmi les participants.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour toute question concernant ce projet de recherche, il est possible de communiquer par courriel avec Justine Bordeleau, ou par téléphone au 819-376-5011, poste 4021.

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un certificat portant le numéro CER-20-268-07.22 a été émis le 10 septembre 2020.