Des nouvelles du Service de l’imprimerie

Vente en ligne des notes de cours et délai de production pour la session d’hiver

En plus du comptoir de vente des notes de cours qui est ouvert, les étudiants peuvent acheter leurs notes de cours en ligne et se les faire livrer chez eux. La vente des documents pour la session d’hiver débutera au début décembre.

Nous vous encourageons à nous faire parvenir vos réquisitions de note de cours dès que possible. Notre délai de production est de 10 jours ouvrables (maximum). Compte tenu du long congé des Fêtes, la réquisition doit donc être reçue au plus tard le 16 décembre pour garantir la disponibilité pour la vente au début de la session le 11 janvier 2021.

Pour faire votre réquisition de notes de cours : cliquez ici

Impression d’examens ou de travaux déposés sur le portail de cours

Depuis cet automne, le Service de l’imprimerie vous offre la possibilité d’imprimer les examens ou les travaux déposés sur le portail de cours. Vous vous évitez ainsi la tâche de tout imprimer vous-même, en plus de faciliter votre correction.

Pour plus d’information sur ce service : cliquez ici

Numérisation de documents

Nous désirons vous rappeler que nous offrons un service de numérisation de documents. Dossiers, documents, livres, peu importe le format, nous sommes en mesure de faire une numérisation de qualité de vos documents.

Pour plus d’information sur ce service, veuillez contacter Claude Fortier.

Le Service de l’imprimerie
www.uqtr.ca/serviceimprimerie