11e édition de la Grande guignolée des médias/UQTR

L’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que les Artisans de la Paix en Mauricie s’associent une fois de plus cette année pour la 11e édition de la Grande guignolée des médias/UQTR. L’événement se déroulera du 1er au 7 décembre prochain.

Cette année sera bien particulière puisque les dons seront récoltés uniquement en ligne. Les montants récoltés serviront à faire plus de 1300 paniers de Noël pour les démunis de la région.

Rejoignez ce mouvement de solidarité collective en contribuant sur la plateforme sécurisée suivante : www.uqtr.ca/grande-guignolee.

Nous sommes persuadés que la communauté universitaire répondra présente encore une fois et fera front commun pour permettre à tous de célébrer cette période dans la dignité. Rappelons que depuis 10 ans, près de 100 000$ ont été récoltés par la Grande guignolée des médias/UQTR.

Merci de votre collaboration !