La communauté au service de la communauté : Tableau collaboratif

À la suite de l’infolettre de la semaine dernière, nous vous offrons un outil d’échange et de partage : Le tableau collaboratif afin d’y déposer vos idées, vos expériences et vos expertises pour soutenir, aider et accompagner notre communauté universitaire. Vous constaterez en cliquant sur le lien ci-dessous, que le tableau collaboratif est intimement lié au nouveau site sur la Qualité de vie au travail, présentement en création.

Notre vision : la communauté au service de la communauté.

Ainsi, vous êtes invités à déposer des initiatives favorisant une meilleure santé au travail, santé mentale et santé physique. Par initiative, nous entendons : un texte porteur de sens, une expérience à partager, une initiative au sein de votre équipe de travail pour reconnaître les membres de l’équipe ou souligner les fêtes, des trucs pour faciliter l’organisation du travail, un lien vers une capsule de formation en lien avec les thématiques proposées, etc. Nous y avons déjà déposé des éléments afin de créer le mouvement. Un immense merci à celles et ceux qui ont accepté de partager leur savoir et leur expérience pour lancer ce beau projet commun. Pour procéder, une fois sur le site www.uqtr.ca/qvt, cliquez sur le carré tableau collaboratif pour compléter la fiche qui servira à déposer votre initiative.

Plus nous partageons, plus nous apprenons les uns des autres, plus nous nous élevons et plus nous développons notre communauté et notre résilience dans ce contexte sans pareil.

Merci pour ce que vous êtes, merci pour ce que vous faites et merci de vos partages à la communauté.

Pour toute information ou idée créatrice en lien avec le tableau collaboratif, nous vous invitons à communiquer avec Chantal.Turgeon@uqtr.ca.

Le Vice-rectorat aux ressources humaines