Le CAPS sonde les joueurs de Esport!

Toujours dans le but d’innover et d’ajouter des services à son offre, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sonde l’intérêt des joueurs de Esport afin de connaître leurs intérêts.

Pour le moment, les jeux de NHL, FIFA, Rocket League et League of Legends sont ciblés pour les activités. Toutefois, le CAPS désire créer une formule gagnante qui saura répondre aux attentes des joueurs. Ainsi, il est important de bien cibler leur désir.

Afin de mettre sur pied une programmation qui comblera les intérêts, le CAPS sollicite la collaboration des personnes intéressées et les invite à répondre au sondage d’ici le 31 janvier prochain. Un petit deux minutes de votre temps qui nous aidera à mieux vous servir!