Programmes de langues officielles Explore et Odyssée

Vous pensez vous inscrire à un Programme de langues officielles? Faites vite, la fin des inscriptions arrive à grands pas! Les inscriptions pour le programme Explore doivent être soumises pour le 15 février. Pour ce qui est d’Odyssée, le dépôt de candidature doit se faire avant le 28 février.

Vous souhaitez apprendre l’anglais ou l’améliorer au moyen d’expériences culturelles, sociales et touristiques? Découvrez EXPLORE!

Vous cherchez un placement professionnel rémunéré dans une salle de classe? Vous voulez aider les élèves à améliorer leur français au Canada (hors du Québec)? Lancez-vous dans cette ODYSSÉE!

Vous recherchez un programme canadien fiable et respecté pour apprendre l’anglais? Ne cherchez pas plus loin! Les Programmes de Langues Officielles (Explore et Odyssée) sont financés par le gouvernement du Canada et administrés par les ministères de l’Éducation de tout le pays.

Si vous avez des questions, joignez-vous à l’une des séances d’informations:

Explore : 2 février 12 h et 19 h
(ID réunion Zoom: 896 2412 5981)

Odyssée : 9 février 12 h et 19 h
(ID réunion Zoom: 878 2738 1408)