Offres d’emploi étudiant disponibles au CAPS!

Tu es à la recherche d’un emploi étudiant, tu désires travailler sur le campus, tu as de l’expérience en animation auprès des enfants et tu veux un emploi adapté à ton horaire? Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) a ce qu’il faut pour toi!

En effet, le CAPS est présentement à la recherche d’animateurs récréatifs afin de combler son équipe dynamique! Dans le cadre de tes fonctions, tu auras comme mandat d’animer des activités physiques et sportives pour les enfants de 5 à 14 ans.

Que ce soit pour travailler lors des journées scolaires où le CAPS accueille des classes d’écoles primaires ou bien pour le camp de jour multisport des Mini Pats, tu permettras aux jeunes de bouger, de s’amuser, de découvrir de nouveaux sports et de se familiariser avec différents jeux collectifs!

Ça t’intéresse? On t’invite à postuler dès maintenant en cliquant ici. Envoie-nous ton curriculum vitae, ta lettre de motivation et ton horaire scolaire avant le 18 avril 2021.