Lancement Ma bière de session UQTR – Hiver 2021

C’est avec grande excitation que nous vous invitons à savourer notre bière de session, ce mercredi 21 avril 2021, 17 h. En collaboration avec le CEI de l’UQTR et la microbrasserie Le Temps d’une Pinte de Trois-Rivières, nous vous avons créé une bière idéale pour un 5 à 7 à saveur typiquement étudiante.

Étant donné les conditions actuelles, nous ne pouvons faire fi de développer 2 options pour ce lancement tant attendu:

Scénario 1 :

La microbrasserie Le Temps d’une Pinte (LTDP) nous accueille le mercredi 21 avril à 17 h et nous offre une formule d’un accord mets et bière au coût de 10 $. Vous pourrez ainsi apprécier notre bière dans un contexte chaleureux en accord avec un délicieux gravlax de saumon. Vous pourrez également discuter avec l’équipe de la Bière de session Hiver 2021 qui seront là pour vous partager leur expérience. Une superbe ambiance vous attend dans ce scénario idéal où nous pourrons nous réunir pour vous partager le fruit de notre travail !

Scénario 2 :

Dans le cas où les restrictions sanitaires nous empêcheraient de nous réunir à la microbrasserie LTDP, nous vous enverrons un lien Zoom où nous pourrons échanger autour de la bière de session que vous pourrez vous procurer au LTDP. Nous préparerons une discussion conviviale pour vous partager notre expérience et le merveilleux monde brassicole.

Dans le meilleur des cas, nous espérons vous rencontrer à la microbrasserie. Nous vous attendons avec impatience pour cette dégustation mémorable !

INSCRIPTION OBLIGATOIRE EN CLIQUANT ICI

Ozali Obomsawin, Jeremy Burns, Théo Devèze et Alycia Martel