Emplois étudiants disponibles: contribuez à l’effort de vaccination

Le réseau de la santé est toujours à la recherche d’étudiants qui souhaitent contribuer à la campagne de vaccination contre la covid-19. Plusieurs emplois sont offerts à travers la province selon votre domaine d’études et votre niveau de formation.

Que vous ayez la formation permettant ou non d’administrer un vaccin, il y a différents postes disponibles. Les établissements du réseau de la santé et des services sociaux pourront vous informer de leurs besoins lorsqu’ils prendront contact avec vous après votre inscription sur le site Je Contribue!

En prêtant main-forte à la campagne de vaccination, les volontaires participeront à un effort collectif pour la protection de la population et seront rémunérés selon l’échelle salariale correspondant à l’emploi occupé.