Bourses d’encouragement à l’excellence: Félicitations aux boursiers de l’hiver 2021

La Fondation de l’Université du Québec a le plaisir d’annoncer que, dans le cadre de son concours de Bourses d’encouragement à l’excellence, elle a remis un montant total de 59 750 $ à des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières pour la session d’hiver 2021. Ce sont ainsi 34 étudiants qui ont reçu le soutien de la Fondation.

En retenant leur candidature, le comité de sélection souhaite saluer leur travail, ainsi que les efforts qu’ils déploient dans la poursuite de leur formation universitaire. Le comité félicite également l’excellence dont ils font preuve dans chacune des étapes de leur cheminement. Il espère ainsi que les bourses remises aux étudiants seront pour eux une source additionnelle de motivation pour l’obtention de leur diplôme, et qu’elles les inciteront à poursuivre leurs études universitaires.

La Fondation est heureuse de soutenir les étudiants des établissements du réseau de l’Université du Québec par le biais du concours de Bourses d’encouragement à l’excellence. Ce concours est rendu possible grâce à la générosité des donateurs de la Fondation.

Consulter la liste des boursiers.