Journée d’accueil 2021

Le 1er septembre 2021 pour les étudiants du campus de Drummondville et le 2-3 septembre pour étudiants du campus de Trois-Rivières se tiendra la Journée d’accueil.

Journée d'accueil 2021

Journée d’accueil

À travers plusieurs kiosques rassemblant services, partenaires et associations étudiantes, la Journée d’accueil vous fera découvrir l’UQTR. C’est le moment idéal pour découvrir TON UNIVERSITÉ!

Habituellement destinée aux étudiants de 1re année, la Journée d’accueil s’adresse aussi aux étudiants de 2e année qui n’ont pu vivre une rentrée en présence l’année dernière. Nous comptons donc sur la participation des étudiants de 1re et 2e année en grand nombre!

En raison des mesures sanitaires en place pour la Covid-19, l’inscription est obligatoire. Les étudiants de 1re et 2e année doivent donc s’inscrire à une plage horaire de 30 minutes. Les places sont limitées!

Inscription pour les étudiants du campus de DRUMMONDVILLE – 1er septembre 2021

Inscription pour les étudiants du campus de TROIS-RIVIÈRES – 2 et 3 septembre 2021

Cadeaux de participation

Trousse de bienveillance pour entamer l’année du bon pied!

À l’intérieur d’un sac réutilisable spécialement conçu pour la rentrée 2021, vous retrouverez quelques essentiels à garder près de soi. Des conseils, des petites suggestions et une attention toute simple pour vous souhaiter que cette année universitaire se déroule pour le mieux. Voici la liste des items:

• Une PLANTE (germoir avec semences de basilic)
  • Un SACHET DE TISANE
  • Un CHOCOLAT
  • Un PANSEMENT
  • Un STYLO
  • Une FICELLE
  • Un ÉLASTIQUE

Si jamais les ressources venaient à manquer, n’oubliez pas qu’il est toujours possible de contacter les Services aux étudiants afin de remettre la trousse à neuf et discuter avec des professionnels pouvant vous aider à bonifier votre bien-être au quotidien.

!!! AUTRES SURPRISES !!!

Le port du masque sera obligatoire.

COORDONNÉES

Équipe de la vie étudiante

Services aux étudiants

Trois-Rivières: 819 376-5011, poste 2985