Les ligues de Esports débarquent au CAPS!

En nouveauté cet automne, le Service de l’activité physique et sportive (SAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ajoutera des ligues Esports à son offre en partenariat avec Dreamhack Montréal! Ce sont les jeux League of Legends, Rocket League, Valorant et Overwatch  qui seront proposés aux joueurs.

Ces ligues seront offertes aux étudiants de l’UQTR, du Cégep de Trois-Rivières et du Collège Laflèche ainsi qu’aux employés de l’UQTR. Il est possible de former son équipe et de s’inscrire dès maintenant, et ce, jusqu’au 22 septembre prochain.

Les plages horaires seront du lundi au jeudi de 19h à 22h.

• Lundi: Overwatch
  • Mardi: Valorant
  • Mercredi: Rocket League
  • Jeudi: League of Legends

À la fin de la session d’hiver 2022, un événement spécial se tiendra dans lequel les équipes gagnantes de la session d’automne affronteront les équipes gagnantes de la session d’hiver de chacun des jeux. Cela leur permettra de jouer pour l’obtention du grand prix, soit un billet BYOC (Bring Your Own Computer) par joueur pour l’édition 2022 de Dreamhack Montréal!

Pour tous les détails concernant les Esports à l’UQTR, n’hésitez pas à visiter notre site web.

Emplois disponibles

Afin d’être prêts pour le début des compétitions le 20 septembre, le SAPS est à la recherche de responsables de ligues Esports. Ces personnes auront comme principales responsabilités d’encadrer le déroulement des parties, faire les horaires et assurer la gestion du serveur Discord.

Joins-toi au SAPS pour cette première édition des ligues Esports!

Pour consulter l’offre d’emploi.

Pour soumettre ta candidature.