Tu as jusqu’au 30 septembre pour faire une demande de bourses!

La Fondation de l’UQTR remet annuellement des centaines de bourses à ses étudiants.  Fait à souligner : en plus de récompenser les résultats scolaires, des bourses reconnaissent aussi l’implication sociale, l’excellence sportive ainsi que la détermination d’étudiants qui vivent des situations particulières, comme un handicap ou un retour aux études. En 2020-2021, votre Fondation a remis 951 989 $ en bourses aux étudiants.

Parmi les bourses offertes, mentionnons les deux nouvelles bourses de soutien Alcoa pour la relève de 3000 $ chacune. L’une s’adresse aux étudiants du 1er cycle en génie alors que la seconde d’adresse aux étudiants inscrits à la maîtrise en sécurité et l’hygiène industrielles.

Saisis ta chance de devenir boursier cette année, pose ta candidature avant le 30 septembre : www.uqtr.ca/bourses