Campagne Centraide 2021: un objectif commun fixé à 40 000$

Le lundi 18 octobre dernier, le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Christian Blanchette, a procédé au lancement officiel de la campagne interne de Centraide 2021, dont l’objectif a été fixé à 40 000$. Les membres de la communauté universitaire ont jusqu’au 5 novembre prochain pour effectuer leur don.

De gauche à droite: Mme Dany Francoeur, secrétaire de direction au Service des ressources humaines et ambassadrice, Mme Geneviève Marchand, directrice du financement et des communications chez Moisson Mauricie CDQ, M. Mathieu Desjardins, directeur du Service des ressources humaines et directeur de la campagne à l’UQTR, Mme Chantal Ferland, directrice régionale par intérim chez Centraide pour les régions Centre-Ouest du Québec Région Mauricie, et M. Christian Blanchette, recteur de l’UQTR. Photo UQTR: Isabelle cardinal.

Vous avez déjà reçu un courriel de Centraide pour vous permettre de faire votre don par l’entremise de la plateforme électronique, Clicdon.

Si vous êtes déjà un donateur par prélèvement sur la paie, il est important de renouveler votre don chaque année. Les prélèvements pour cette campagne débuteront lors de la 1re paie de janvier 2022 jusqu’à la fin de l’année.

Pour visionner le lancement, cliquer ici!

La pauvreté peut toucher tout le monde. Soyez généreux et solidaires! Rappelons que l’année dernière, l’UQTR a amassé plus de 45 000$.