Concours étudiant de vulgarisation scientifique sur la transition énergétique

Tu es étudiant aux cycles supérieurs et ton projet de recherche concerne la transition énergétique? Le concours étudiant de vulgarisation scientifique de l’Association québécoise de la production d’énergie renouvelable (AQPER) est pour toi!

aqper-concours-2022

Pour participer à ce concours, tu dois soumettre ta candidature d’ici le 6 décembre prochain. Les étudiants accédant à la finale présenteront leur projet de recherche en un maximum de trois minutes, lors du prochain colloque annuel de l’AQPER, tenu en février 2022.

Les finalistes du concours bénéficieront d’un accès gratuit au colloque et courront la chance de remporter l’une des trois bourses offertes par le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles du Québec (totalisant 3 000$). De plus, ils pourront rencontrer les décideurs d’entreprises québécoises impliquées dans les énergies renouvelables (solaire, éolien, biogaz, biomasse, biocarburants, petite hydraulique, hydrogène, etc.).

Pour plus de renseignements au sujet de ce concours, tenu sous le thème Se mobiliser pour la transition énergétique du Québec, consulte le site Web de l’AQPER.