Dévoilement des résultats de la Campagne Centraide 2021 de l’UQTR

Une fois de plus cette année, la communauté universitaire a fait preuve d’une grande solidarité et a permis à l’UQTR de dépasser son objectif institutionnel.

M Mathieu Desjardins, directeur de campagne, Mme Chantal Ferland, directrice régionale par intérim et développement philanthropique Région de la Mauricie et M. Christian Blanchette, recteur.

Le recteur a remis un chèque d’une somme de 46 783  à Centraide Mauricie et des dons seront distribués à d’autres régions telles que le Centre-du-Québec, Lanaudière, Montréal et Québec.

Si nous avons dépassé l’objectif fixé à 40 000$ et récolté davantage de fonds que l’année dernière, c’est en grande partie grâce à la mobilisation et au travail remarquable de nos nombreuses et nombreux ambassadeurs bénévoles dans l’ensemble des unités académiques et administratives.

Une fois de plus, un immense merci pour votre implication, votre générosité et votre solidarité!