Sauveteurs et moniteurs recherchés au CAPS!

L’équipe du Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) est activement à la recherche d’étudiants pour pourvoir des postes de sauveteurs et de moniteurs à la piscine pour la session d’hiver 2022!

Le poste de sauveteur offre une rémunération qui débute à 17,94$ de l’heure. Il est obligatoire de détenir le brevet de Sauveteur national de la Société de sauvetage du Québec pour occuper ce poste. Les certifications RCR/DEA sont également des atouts. De son côté, le poste de moniteur offre un taux horaire à partir de 20,36$. Le brevet Moniteur en sécurité aquatique (MSA) de la Croix-Rouge canadienne est nécessaire pour obtenir l’emploi.

Tous les détails concernant ces deux offres:

Dépose ta candidature dès maintenant!

Pour de plus amples renseignements ou pour toutes questions, veuillez écrire à cette adresse courriel: caps.piscine@uqtr.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!