Conférence virtuelle de Florence-Léa Siry

Le Service des communications et des relations avec les diplômés est fier de vous offrir la conférence de Florence-Léa Siry Défi Zéro Gaspi: évaluer, organiser et inventer qui sera présentée en direct sur Zoom, le jeudi 24 mars 12 h 15 à 13 h 15.

Cette conférence est offerte gratuitement et exclusivement aux étudiantes et étudiants, membres du personnel et personnes diplômées de l’UQTR. La plateforme pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, les places sont limitées. L’inscription est requise pour obtenir le lien Zoom.

PRÉSENTATION

Florence-Léa Siry est une éco entrepreneuse aux milles et un projet! Autrice de cinq livres, propriétaire d’une boutique en ligne zéro gaspi et collaboratrice de plusieurs émissions de radio et de télévision, Florence-Léa est une fervente militante du zéro gaspi.

Elle crée des recettes à l’aide de  déchets alimentaires et enseigne que redonner vie à nos fonds de frigo peut être simple, savoureux et amusant.

S’adressant autant aux enfants qu’aux adultes, son approche ludique et créative lui permet de faire plus de 120 conférences par année aux quatre coins du Québec.

Florence-Léa est une personne inspirante qui vous motivera à avoir un impact positif sur l’environnement.

Pour inscription: https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031?owa_no_site=1926&owa_no_fiche=62

Pour plus d’information:
Marie-Josée Roy et Marie-Anne Guay