La Chasse-Galerie prolonge ses heures d’ouverture

De jour comme de soir, le café bistro La Chasse-Galerie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est prêt à recevoir sa clientèle alors que l’établissement augmente ses heures d’ouverture à partir de cette semaine.

Les plus récents assouplissements aux mesures sanitaires permettent notamment aux dirigeants de l’établissement de prolonger leurs soirées. Depuis lundi, la Chasse-Galerie est ouverte de 8 h jusqu’à 1 h, alors que demain, l’établissement reprendra l’horaire habituel des vendredis, soit une ouverture de 8 h à 19 h. Dès la semaine prochaine, l’établissement sera ouvert de 8 h à minuit les lundis, ainsi que de 8 h à 3 h les mardis, mercredis et jeudis. L’établissement demeurera fermé les samedis et dimanches, tel que le prévoyait l’horaire habituel.

Pour ce qui est du service alimentaire, la Chasse-Galerie sert maintenant sa clientèle du lundi au jeudi, de 11 h à 19 h, ainsi que les vendredis, de 11 h à 15 h.

Capacité d’accueil revue à la hausse

À partir de lundi prochain, la capacité d’accueil passera de 91 à 181 personnes, soit la limite permise pour l’établissement. La Chasse-Galerie continuera toutefois de privilégier l’accès aux membres de la communauté universitaire. Ainsi, tous les clients externes doivent être accompagnés d’un étudiant ou d’un employé de l’UQTR pour entrer. Ces derniers ne peuvent être accompagnés de plus d’un client externe à la fois.