UQTR en santé: un défi payant!

UQTR en santé se déroulera du 16 mai au 10 juin 2022. Si vous avez manqué le lancement, vous pouvez le visionner sur le site du Comité institutionnel des activités socioculturelles (CIAS).

L’animateur de l’émission « La gang du matin » à Rouge FM, Stéphane Beaulac est fier d’être le porte-parole de l’événement. Il s’est entouré d’ambassadeurs UQTR qui feront la promotion de la santé et du bien-être, Mme Julie Houle, professeure, M. Maxim Montminy, conseiller à l’entrepreneuriat, Mme Marie-France Turcotte, chargée de cours, M. Vincent Cantin, doyen et M. Marc Godbout, ouvrier multitâche.

Le comité organisateur a concocté un calendrier d’activités des plus diversifiées, entre autres, des entrainements virtuels, des capsules bien-être alimentaire, des balados de méditation, un party POUND, une conférence sur la motivation à l’activité physique et un atelier sur la nutrition intuitive.

Parmi les précieux collaborateurs, on retrouve la participation de Loricorps, du CAPS Léopold-Gagnon et du Service de développement humain et organisationnel (SDHO). Plus de 2 000$ en prix attendent les participants du défi UQTR en santé.

Même si vous ne participez pas au défi, vous pouvez tout de même vous inscrire aux activités suivantes (inscription obligatoire pour des raisons de logistique):

Party pound « en plein air » le 18 mai prochain

Conférence sur la motivation à l’activité physique, le 26 mai 2022

Atelier | Quand l’alimentation et le mouvement sont en AcCorps, le 8 juin 2022

Investissez dans votre santé, c’est payant!