Premier «Mercredi étudiant» de la saison!

Les champions canadiens reçoivent la visite des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa dans le cadre du premier «Mercredi étudiant» de la saison! Les hommes de Marc-Étienne Hubert tenteront de signer une cinquième victoire consécutive et de demeurer invaincus!

Service de navette et accès au match gratuit pour tous les étudiants de l’UQTR!

C’est ton premier «Mercredi étudiant» aux Pats? Voici à quoi t’attendre:

• Navette gratuite en direction du Colisée à 18h30 à partir de la Chasse-Galerie
  • 2 produits Molson pour 6$ pendant tout le match au bar des Pats
  • Comptoir Casse-Croûte Courteau à l’aréna
  • Ambiance survoltée
  • Retour de la navette à la Chasse-Galerie après le match
  • Consommation gratuite à la Chasse-Galerie sur présentation d’un coupon pour les utilisateurs de la navette

L’accès à tous les matchs à domicile des équipes Patriotes est gratuit pour les étudiants de l’UQTR avec présentation de la carte étudiante! De leur côté, les employés de l’UQTR profitent nouvellement d’un rabais de 2 pour 1 sur le prix des billets avec leur carte d’employé.

Tout le monde au Colisée Jean-Guy Talbot pour ce premier «Mercredi étudiant»! GO PATS GO!