Rabais de mi-session au CAPS!

Le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) profite de la mi-session pour gâter ses usagers! En effet, abonnez-vous pour le restant de la session et faites des économies!

D’abord, les étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) qui souhaitent avoir accès à la salle d’entraînement du CAPS peuvent maintenant s’abonner pour seulement 45$ plus taxes pour le restant de la session. Cet abonnement donne accès à la salle jusqu’au samedi 31 décembre prochain!

Par ailleurs, inscrivez-vous au restant de la session des cours de groupe et profitez d’un rabais de 50% sur le prix régulier! Ce rabais est offert à toute la communauté. Consulter la grille de cours pour voir les places disponibles. La session se termine le 12 décembre prochain.

Pour tous les détails, visitez le site web du CAPS. Bon entraînement!