Appel à propositions programme PI2A

L’Université du Québec à Trois-Rivières lance un 4e appel à propositions afin de recueillir des projets dans le cadre de la troisième édition de son Programme d’internationalisation des activités académiques (PI2A).

Des fonds sont disponibles pour deux volets: le profil international (PI) et les écoles internationales d’été (EIE). Ces fonds devront être déboursés avant le 31 mars 2023.

Voici quelques exemples d’activités qui pourraient être financées dans le cadre de ce programme:

• Déplacement ayant pour objectif de renforcer les liens avec vos partenaires stratégiques et de développer de nouvelles avenues de collaboration pour les EIE ou les PI;
  • Embauche d’une ressource pour contribuer à la mise en place d’une EIE ou d’un PI;
  • Création ou mise à jour d’outils de promotion (affiches, dépliants, site Web, etc.).

Les lignes directrices de même que le formulaire de dépôt pour cet appel se trouvent sur le site web du Bureau des relations internationales. Nous recevrons les projets jusqu’au 30 novembre 2022.

Pour les projets dont l’objectif est davantage axé sur l’émergence ou la consolidation de collaborations de recherche à l’international, veuillez vous référer au projet PAIR.

Pour toutes questions concernant cet appel à propositions, veuillez écrire à : Appuis.BRI@uqtr.ca

Le Bureau des relations internationales