Entente de cinq ans pour l’exploitation du café bistro La Chasse-Galerie

La direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et l’Association générale des étudiants de l’UQTR ont conclu un bail de cinq ans pour la poursuite des activités du café bistro La Chasse-Galerie. Cette entente permet à l’AGEUQTR d’exploiter le café étudiant avec permis d’alcool et d’y tenir des activités sociales organisées par ou pour les membres de la communauté universitaire.

Les heures d’opération du café étudiant sont de 6 h 30 à 3 h, du lundi au vendredi, ainsi que de 6 h 30 à 21 h les samedis, dimanches et jours fériés. Les heures d’ouverture pour les fins de semaine et les jours fériés peuvent toutefois être prolongées, sur entente entre les parties, afin de tenir certaines activités. En confiant la gestion de La Chasse-Galerie à l’AGEUQTR, l’UQTR s’engage à maintenir différents services, notamment en ce qui concerne l’entretien ménager et la sécurité.

La signature de l’entente s’est tenue le 28 novembre à La Chasse-Galerie. Sur la photo, on reconnaît Jonathan Cossette, gérant de La Chasse-Galerie, Marc-Antoine Gauthier, secrétaire général du conseil d’administration de La Chasse-Galerie, Philippe Dorion, président de l’AGEUQTR, Jean-Russ Dufour, président du conseil d’administration de La Chasse-Galerie, Kathleen Bélanger, directrice du Bureau du recteur, Georges-Martin Caron, vice-recteur à l’administration et aux finances par intérim, Olivier Malo, vice-recteur aux ressources humaines, ainsi que le recteur Christian Blanchette.