Résultat de la campagne Centraide 2022 Un autre beau geste de générosité!

Dévoilement des résultats de la campagne Centraide, tenue du 27 octobre au 17 novembre 2022 dont l’objectif institutionnel était de 40 000 $. Encore, cette année, nous avons battu un record de générosité avec un don de 49 397 $. Merci d’avoir contribué à améliorer les conditions de vie et de permettre à des personnes vulnérables de vivre dans la dignité.

M. Mathieu Desjardins, président de la campagne et directeur des ressources humaines, Mme Isabelle Hallé, ambassadrice, M. Pierre Lafontaine, ambassadeur, Mme Chantal Ferland, conseillère en développement philanthropique Centraide Mauricie, Mme Nathalie Ayotte, ambassadrice et M. Christian Blanchette, recteur. Absente lors de la photo, Mme Dany Francoeur, coordonnatrice de la campagne.

Merci de votre générosité!