La 41e édition du tournoi de golf amical de l’UQTR; un retour en force!

Le 9 juin dernier avait lieu la 41e édition du traditionnel tournoi de golf amical de l’UQTR au Club de golf Métabéroutin. Après trois ans d’absence, les joueurs étaient au rendez-vous au plus grand plaisir du comité organisateur.

Mme Caroline Prud’Homme du Service aux étudiants, Mme Kathleen Bélanger du Bureau du recteur, M. Denis Deschênes du Service des technologies de l’information et M. Luc Biron du Service de la gestion des infrastructures et des actifs immobiliers

Cet événement souligne le premier vendredi de l’horaire d’été et la fin de l’année académique. Sous la formule de jeu MULLIGAN, 16 équipes ont joué un 9 trous sous un soleil radieux. L’activité s’est poursuivie par un 5 à 7, d’un souper de type Méchoui et d’une soirée dansante.

Les syndicats du personnel de soutien, des professionnels ainsi que les associations APAS et ACUQTR ont contribué au succès de la soirée. Merci de votre contribution!

Plus de 120 employés ont festoyé l’arrivée de la saison estivale. Vous avez manqué cet événement, dites-nous pour quelle raison en remplissant le sondage.