Bienvenue aux nouvelles professeures et aux nouveaux professeurs de l’UQTR!

Le 15 juin dernier, 16 nouveaux professeurs ont eu l’opportunité de participer à l’activité d’accueil coorganisée par les équipes du Service du développement humain et organisationnel, du Service des ressources humaines et du Bureau de pédagogie et de formation à distance.

Les nouvelles professeures et les nouveaux professeurs de l’UQTR qui ont participé à l’activité d’accueil du 15 juin 2023.

Les nouvelles professeures et les nouveaux professeurs ont pu rencontrer le recteur, M. Christian Blanchette, les vice-recteurs ainsi que plusieurs membres de la communauté. Au cours de cette journée, différentes activités d’informations et de formation ont été présentées par les Services aux étudiants, le Service de l’imprimerie, le Service de la bibliothèque, le Service des technologies et de l’information, le Service des ressources humaines et le Décanat de la gestion académique des affaires professorales.

Cette initiative est une étape importante dans le processus d’accueil et d’intégration des nouveaux membres du corps professoral afin de favoriser leur épanouissement professionnel et de leur permettre de se familiariser à leur environnement de travail.

Nous leur souhaitons donc la bienvenue à tous ainsi qu’une longue carrière au sein de l’UQTR!