Une Guignolée fort réussie à l’UQTR

Grâce aux nombreux bénévoles qui ont bravé le froid le 7 décembre dernier durant la collecte de la Grande Guignolée des médias,  pas moins de 6854,40$ ont été amassés sur notre campus.

À ce montant s’ajoutent les 12 062,20$ qui ont été récoltés aux points de collecte de la rue Bellefeuille et de TVA, où nos étudiants-athlètes des Patriotes ont fièrement contribué toute la journée.

Rappelons que l’argent a été remis en totalité à l’organisme des Artisans de la Paix en Mauricie qui s’en servira afin de préparer des paniers de Noël pour les familles dans le besoin. Cette impressionnante récolte porte le total d’argent amassé sur le campus a plus de 115 000 $ en 12 ans.

De plus, l’organisme Le Bon Camarade a reçu les denrées alimentaires recueillies à l’UQTR lors de cette journée. Elles seront redistribuées à la centaine d’étudiants inscrits à ce service d’aide, ce qui constitue un coup de pouce apprécié en cette période des Fêtes.