Retour sur le Café du Nouvel An et vœux du recteur Blanchette

Le 12 janvier 2024, les membres de la communauté universitaire ont été conviés à la traditionnelle activité Café du Nouvel An. Les personnes présentes ont profité de ce rassemblement convivial et chaleureux pour s’échanger des vœux, se raconter les moments marquants du congé des fêtes ou plus simplement discuter autour d’une boisson chaude.

Les membres du personnel ont eu du plaisir à se retrouver après le congé, à l’occasion du Café du Nouvel An. Photo UQTR : Isabelle Cardinal.

Le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Christian Blanchette, a transmis ses souhaits de santé, paix, succès et bonheur aux gens rassemblés lors d’une brève allocution, en prenant soin d’y ajouter ses remerciements pour le travail réalisé et pour l’engagement des membres du personnel.

« J’aimerais terminer en plaçant l’année 2024 comme celle des grands tournants et des belles réalisations. Nous avançons sur tous les plans de notre planification quinquennale, et j’ai bon espoir qu’au bilan nous arrivions à nous féliciter sans gêne pour l’atteinte et le dépassement de tous les objectifs fixés. C’est par vous et avec vous que nous y arrivons, année après année, sur tous nos campus et auprès de toutes nos populations », a conclu le recteur avant de laisser les convives poursuivre leurs conversations de manière plus informelle.

Les personnes qui n’ont pas pu être sur place lors de l’activité peuvent visionner une capsule vidéo des vœux du recteur, préparée spécialement à leur intention.