L’École internationale de français embauche!

Vous désirez travailler dans un environnement enrichissant, vivre des expériences hors de l’ordinaire, créer des moments inoubliables et travailler avec une équipe dynamique? L’équipe de l’École internationale de français est à la recherche de personnes passionnées pour la session d’été.

Travailler à l’EIF, c’est plus qu’un travail… C’est établir un contact privilégié avec des étudiants venant de partout dans le monde. Que ce soit pour faire de l’animation lors d’une sortie, enseigner à des adolescents, ou encore transmettre vos connaissances sur un sujet qui vous passionne, nous avons l’emploi pour vous.

Postes disponibles :

• Animateur
  • Accueil au comptoir
  • Surveillant (soir et nuit)
  • Responsable de la didactique
  • Assistant de programme
  • Moniteur d’atelier de conversation
  • Moniteur d’atelier socioculturel
  • Responsable de la vie étudiante
  • Responsable des sorties
  • Agent de projet pour le programme Langues et travail

Exigences :

• Être étudiant à temps complet à l’UQTR à l’hiver 2024 et être inscrit à l’automne 2024 (ou être finissant)
  • Expérience en animation (un atout)
  • Excellente maîtrise de la langue française

Pourquoi travailler à l’EIF?

• Environnement stimulant et enrichissant
  • Clientèle diversifiée venant du Canada ou de l’international
  • Salaire concurrentiel selon les conventions syndicales en vigueur
  • Emploi sur le campus de l’UQTR
  • Formations incluses
  • Chandail et casquette fournis

Dates :

• Entrevues : 7 et 8 mars (en présentiel sur le campus de l’UQTR)
  • Durée du poste : Début mai à fin juillet

Pour postuler :

Veuillez faire parvenir une lettre de motivation spécifiant le poste désiré ainsi que votre CV avant 17 h le 16 février à l’adresse suivante : eif.embauche@uqtr.ca. Votre candidature sera considérée seulement si vous respectez les exigences et que nous recevons les deux documents requis.

Pour plus d’informations, consultez notre site Web : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031?owa_no_site=2595&owa_no_fiche=189&owa_bottin

Nous offrons aussi des possibilités de stage. Contactez-nous pour plus de détails.