Ligues intra-muros: c’est le temps de s’inscrire!

Les ligues intra-muros du Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) sont de retour pour la session d’hiver! Que ce soit pour le soccer, le hockey cosom ou bien le volleyball, réserve la place de ton équipe pour la session d’hiver dès maintenant!

La période d’inscription pour les ligues intra-muros est officiellement débutée et elle se terminera le vendredi 14 janvier!  Profitez de la fin de la session pour former votre noyau de joueurs! Les inscriptions pour les ligues intra-muros sont ouvertes à tous (étudiants, membres et non-membres).

Les plages horaires seront du lundi au jeudi de 18h30 à 22h.

• Lundi: Soccer
  • Mardi: Hockey cosom
  • Mercredi: Volleyball
  • Jeudi: Volleyball

Pour tous les détails et inscriptions concernant les ligues intra-muros du CAPS, clique ici!

Des emplois sont également disponibles alors que le Service de l’activité physique et sportive est à la recherche d’arbitres pour ses différentes ligues. Consulte l’offre d’emploi pour obtenir tous les détails et n’hésite pas à soumettre ta candidature!