Midi pédagogique – L’intégrité académique à l’ère de l’intelligence artificielle

Dans le cadre de ce Midi pédagogique, les professeurs Bergedaà (Université de Genève) et Peixoto (Université de Coimbra) sont de passage au Québec et nous offrent une conférence-débat sous le thème de l’intégrité académique à l’ère de l’intelligence artificielle. Qu’est-ce que l’intégrité académique? Quelles sont ses valeurs sous-jacentes et comment implémenter une culture de l’intégrité académique à une époque de grands changements technologiques, économiques et politiques?
La thématique de l’échange sera définie par l’audience, à la suite de la présentation des orateurs, selon les principes du débat démocratique cher à l’IRAFPA.
Ce sera également l’occasion de découvrir en primeur l’ouvrage L’intégrité académique – Du concept à l’action, écrit par la professeure Bergadaà.
La rencontre se déroulera en formule comodale au local 2222 Albert-Tessier (Trois-Rivières) ou à distance. Pour en apprendre davantage ou vous inscrire, cliquez ICI.

