Activité découverte du sport électronique

15 mars 2023, 11 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Tu es un grand amateur de sport électronique? Tu aimerais en faire l’essai seulement pour le plaisir? Viens participer à l’activité de découverte du sport électronique qui aura lieu le mercredi 15 mars, de 11h à 16h, dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier.

Sur place, différentes stations attendront les visiteurs qui pourront faire l’essai des jeux Rocket LeagueLeague of legends et Valorant. Ce sera l’occasion de rencontrer et même de jouer avec l’ex-championne du monde Stéphanie Harvey (@missharvey), ainsi que les membres de l’équipe Esports CAPS qui représentent l’UQTR dans différentes compétitions.

Les visiteurs qui s’intéressent à la formation universitaire en développement du sport électronique pourront aussi rencontrer sur place les représentants du Microprogramme de premier cycle en développement du sport électronique afin d’en apprendre plus sur les cours offerts à l’UQTR dans ce domaine de plus en plus en demande.

Date:
15 mars 2023