• Cet évènement est passé

Colloque étudiant sur la recherche en sciences criminelles: Sciences criminelles – Regard vers l’avenir

15 juin 2018, 9 h 00 à 16 juin 2018, 16 h 00

50$

Le colloque étudiant sur la recherche en sciences criminelles (CERSC) a été créé dans le but de promouvoir la multidisciplinarité des sciences criminelles. Il vise à donner une vitrine aux projets étudiants de partout au Québec. Les projets présentés sont liés autant aux domaines des sciences naturelles (criminalistique, médecine légale) que des sciences humaines (droit pénal, anthropologie criminelle, etc.) et des sciences sociales (criminologie, psychologie criminelle, victimologie, etc.).

Nous invitons aussi les enseignants et les professionnels du milieu pour découvrir ce qui se fait de mieux comme recherche en sciences criminelles au Québec! Profitez de l’occasion pour exprimer vos besoins, développer de nouvelles collaborations et offrir une bonne expérience de réseautage aux étudiants. Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire!

Pour vous inscrire, rendez-vous au www.cersc.ca ou écrivez-nous à l’adresse suivante pour toute question: info.cersc@gmail.com.

Start:
15 juin 2018, 9 h 00
End:
16 juin 2018, 16 h 00
Prix :
50$
Catégories d’évènement:
,

Caroline Mireault
info.cersc@gmail.com

Auditorium Ludger-Duvernay (1200 pavillon Albert-Tessier)
3351, boulevard des Forges