• Cet évènement est passé

Conférence sur l’évolution des bureaux de projet en lien avec la gestion de portefeuille de projets dans le temps selon une perspective de routine organisationnelle

29 juin 2023, 18 h 00

C’est reparti !!!

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’une série de sessions au programme de conférence de l’Association d’intérêt en Gestion de Projet-AIGP UQTR .

Pour la première conférence de la série nous aurons pour conférencier Christophe Bredillet, professeur titulaire à l’ EGUQTR – École de Gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Le thème de la conférence est l’évolution des bureaux de projet en lien avec la gestion de portefeuille de projets dans le temps selon une perspective de routine organisationnelle.

La conférence aura lieu en ligne sur zoom le 29 juin 2023 à 6 PM EDT.

Les inscriptions sont libres d’accès via le lien suivant:  https://www.eventbrite.ca/e/levolution-des-bureaux-de-projet-en-lien-avec-la-gestion-de-portefeuille-tickets-645738480177

Merci et au plaisir de vous y retrouver.

AIGP-UQTR
aigpuqtr@gmail.com