Événement performatif – Affranchir ses émotions

5 avril 2018, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

Affranchir ses émotions est un événement performatif et conceptuelle à caractère participatif qui met en scène plusieurs personnes qui abandonnent leurs mouvements au détriment de trois grandes surfaces. L’idée est de mettre à la disposition des participants plusieurs masses et récipients (contenants du jus de citron) ainsi qu’une structure comportant trois plaques métalliques, chacune d’une épaisseur différente. Les performeurs seront invités à porter des coups et à répandre du jus de citron sur les imposantes parois. Ces derniers vont créer des embossages et de la rouille sur les endroits atteints. Ce projet met de l’avant le concept d’interne et d’externe par le biais de la participation active de plusieurs personnes et par la décharge émotionnelle vécue par ceux-ci.

Date:
5 avril 2018
Heure :
17 h 00 à 19 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Natacha Pierre
natacha.pierre@uqtr.ca

Cour entre le pavillon Benjamin-Sulte et le pavillon de la Vie étudiante
3351, boulevard des Forges