Journée scientifique autour de l’électrification des véhicules de niche

22 mai 2015, 8 h 30 à 15 h 45

Gratuit - Inscription obligatoire

Après Lille (France) en 2014, le workshop annuel du Vehicular Power Propulsion Technical Committee de la Vehicular Technology Society d’IEEE fait étape à l’Université du Québec à Trois-Rivières! Cette journée scientifique réunit des conférenciers internationaux de haut calibre autour de la thématique de l’électrification des véhicules de niche.

La participation à l’événement est gratuite, mais l’inscription par courriel est obligatoire au  workshop@vppc15.org, en précisant votre nom et votre organisation.

Date limite : 15 mai 2015

Les membres de l’Ordre des Ingénieurs du Québec présents aux ateliers pourront considérer 5 h 45 à titre de formation continue obligatoire. Les conférences seront offertes en anglais.

Pour plus d’information, consultez la programmation de la journée.

Date:
22 mai 2015
Heure :
8 h 30 à 15 h 45
Prix :
Gratuit - Inscription obligatoire
Catégories d’évènement:
, ,

Organisateur

Loïc Boulon, professeur, Département de génie électrique et génie informatique et Sousso Kelouwani, professeur, Département de génie mécanique
workshop@vppc15.org
Site :