Journées de la relève en recherche

22 septembre 2016, 12 h 30 à 23 septembre 2016, 16 h 00

À l’occasion de la rentrée universitaire, l’Acfas et les Fonds de recherche du Québec proposent deux journées entièrement consacrées à la valorisation et à l’accompagnement de la relève en recherche. À cette occasion, près de deux cents étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d’activités de formation, de discussion, de réseautage… et de divertissement!

• Quand? 22 et 23 septembre 2016
  • ? Université de Montréal
  • La plénière d’ouverture est programmée le jeudi 22 septembre à 12h30 et les Journées se terminent après la table ronde de clôture, le vendredi 23 septembre, vers 16h.
  • Une activité optionnelle de consultation, menée par le Comité Intersectoriel Étudiant des Fonds de recherches du Québec (CIÉ-FRQ), se tiendra le jeudi 22 septembre, de 8h30 à 10h30. Cette activité est ouverte à tous les étudiants mais le nombre de places est limité à 70 personnes. Elles sont laissées en priorité aux personnes inscrites aux Journées de la relève en recherche.Faites vite!

La période d’inscription se termine le 8 septembre!

Pour plus de détails : http://www.acfas.ca/evenements/journees-de-la-releve-en-recherche

Start:
22 septembre 2016, 12 h 30
End:
23 septembre 2016, 16 h 00
Catégories d’évènement:
, ,

Association des étudiants camerounais de Trois-Rivières(AECTR)
AECTR@UQTR.CA

2900, boulevard Édouard-Montpetit