La Francofête 2013 à l’UQTR

16 mars 2013 à 22 mars 2013

affiche-francofete-2

Pour la volonté et le plaisir de vivre en français, le Centre d’aide en français organise des activités dans le cadre de la Francofête 2013. Venez célébrer notre langue en soulignant son importance dans le monde en participant à des concours et à des activités s’articulant autour du thème de cette année : Dis-moi dix mots semés au loin.

C’est dans cet état d’esprit que vous pourrez relever le défi que Frédérick Durand vous propose lors de la Dictée de la Francofête, que vous pourrez mettre votre créativité à profit lors du concours de rédaction et que vous vous laisserez transporter dans le monde de la LUITR.

Pour plus d’information ou pour participer aux différentes activités, consultez notre site Internet : www.uqtr.ca/francofete2013

Start:
16 mars 2013