• Cet évènement est passé

Lancement du π-Loricorps – programme d’intervention intégratif, dimensionnel et transdisciplinaire des troubles du comportement alimentaire

2 novembre 2016, 13 h 30 à 15 h 30

Gratuit

Le Loricorps (www.loricorps.com) de l’UQTR a le plaisir de vous inviter au lancement officiel du π-Loricorps –  programme d’intervention intégratif, dimensionnel et transdisciplinaire des troubles du comportement alimentaire – affilié à la CUSP (Clinique universitaire de services psychologiques) et en collaboration avec le CIUSSS-MCQ (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Maurice-Centre du Québec) – destiné aux enfants, adolescents et adultes, non-sportifs ou sportifs, présentant une anorexie mentale, une boulimie ou une hyperphagie boulimique.

Cet évènement aura lieu le 2 novembre prochain à 13h30 au local 1050 du pavillon Michel-Sarrazin de l’UQTR. Prenez note qu’il est sera toutefois possible d’essayer des ateliers interactifs dès 12h.

Pour plus d’informations, consultez ce site Web.

Date:
2 novembre 2016