Les rendez-vous des Presses de l’Université du Québec

12 mars 2014, 9 h 00 à 17 h 00

Vous êtes à la recherche de manuels ou d’ouvrages d’appoint pour donner vos cours?Vous souhaitez présenter ou discuter de vos projets de publication?L’équipe des Presses de l’Université du Québec sera présente le 12 mars prochain pour en parler avec vous!

Au service de la communauté universitaire depuis 1969, les PUQ ont permis à nombre d’auteurs, chercheurs et professeurs de faire connaître leurs travaux. Son catalogue compte à ce jour plus de 1 300 titres, dont certains ont été produits en coédition.

La mission des Presses de l’Université du Québec est de mettre en œuvre des projets d’édition favorisant une meilleure diffusion des connaissances, et ce, principalement auprès de la communauté universitaire et des professionnels afin de participer activement au rayonnement du réseau de l’Université du Québec.

Date:
12 mars 2014
Heure :
9 h 00 à 17 h 00
Catégorie d’évènement:

Les Presses de l’Université du Québec
Phone:
puq@puq.ca
Site :
www.puq.ca

2ième étage du pavillon Albert-Tessier (près de la bibliothèque)
3351, boulevard des Forges