Université du Québec à Trois-Rivières

Rendez-vous avec la recherche de l’IRPPS 2024

Rendez-vous avec la recherche de l’IRPPS 2024

22 novembre, 8 h 00 à 16 h 00

L’Infrastructure de recherche en prévention et en promotion de la santé (IRPPS) du CIUSSS MCQ vous invite à son 2e Rendez-vous annuel de la recherche en santé. Il s’agit d’une journée de transfert et de valorisation des connaissances ainsi qu’une belle occasion de réseautage. Lors de cet événement, différents chercheur.e.s et clinicien.ne.s  partageront leurs travaux sur des sujets aussi variés que la santé psychologique du personnel soignant, la radiothérapie palliative, les trajectoires de soins, la réadaptation, les soins aux personnes en perte d’autonomie, etc. La Dre Mélissa Généreux sera présente pour nous partager son expertise en santé préventive, santé publique et environnementale ainsi que sa récente expérience aux Jeux olympiques de Paris.

L’événement s’adresse aux cliniciens, chercheurs, professionnels, gestionnaires et étudiants universitaires et aura lieu le 22 novembre prochain au pavillon d’enseignement du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR). Pour connaître l’horaire des conférences et pour vous inscrire, cliquez ici. Veuillez noter que les places sont limitées. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer à : 04irppsinfo@ssss.gouv.qc.ca

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce événement!

Eva Mathieu, Ph. D., CCRP
Cheffe de service de l’IRPPS

Julie Houle, inf. Ph. D.
Directrice scientifique de l’IRPPS